Port(s) de Lorient

  1. Accueil
  2. Port(s) de Lorient


Nos
infrastructures

La filière de la construction et réparation navale dans le Pays de Lorient bénéficie d’infrastructures modernes sur le secteur de Keroman à Lorient. L’Aire de Réparation Navale de Lorient compte aujourd’hui plus de 60 entreprises installées autour d’équipements modernes. De nombreux métiers sont représentés autour du Port de Keroman : électricité, accastillage, électronique, hydraulique, forges, charpente, menuiserie marine, mécanique…

Une grande capacité d’accueil
sur notre terre-plein

7 hectares de terrain sont dédiés à l’aire de réparation navale à Lorient. Le port peut accueillir plus de 20 bateaux en simultané sur cet espace.

IPL - Interprofession du Port de Lorient
IPL - Interprofession du Port de Lorient

 #METIERSDAVENIR

Poste Assistant.e e-commerce alternance h/f

Alternance

Lorient

Spécialiste dans la vente de voiles et d’accessoires de voilerie sur-mesure, nous distribuons les produits SO sails sur toute la France via notre site web sosails.com et notre réseau de…

Poste Technico-commercial.e voilerie / sellerie

CDI

Lorient

Quantum Sails Lorient, voilerie et sellerie, spécialisée dans la fabrication, la réparation et la vente de voiles et d’accessoires de sellerie sur-mesure, recrute un technico-commercial sédentaire en CDI. Le poste…

DESSINATEUR PROJETEUR MECANIQUE H/F

CDI

Lorient

Nous recherchons un dessinateur projeteur mécanique pour accompagner nos clients sur différents projets d’études. Directement intégré au bureau d’études, vous prenez en charge la conception de systèmes ou sous-systèmes mécaniques…
Menu